À PROPOS

Notre engagement

Offrir un excellent service, c'est avant tout d'offrir un climat sain, agréable et respectueux des membres de notre équipe. C'est grâce à leur expertise, leur écoute et leur attitude que nos clients sont si bien servis.

Nos relations d'affaires sont basées sur des valeurs sûres, telles que le respect et l'intégrité, mais également, sur des produits de qualité, des prix de grande compétitivité en tout temps et sur une excellence des services rendus. Ces attributs se reflétant directement sur la qualité et le prix des produits et services offerts à notre clientèle, nous bâtissons des relations de confiance avec nos collaborateurs.

Notre clientèle constitue notre raison d'être. Nous nous engageons à toujours offrir le meilleur service possible et à prendre tous les moyens nécessaires pour satisfaire, voire même dépasser les attentes de nos clients. Par nos conseils et informations justes, nous souhaitons leur donner confiance et bâtir ainsi des rapports solides et durables.

Enfin, nous croyons qu'il est essentiel de partager nos ressources et notre savoir-faire pour bâtir un meilleur avenir à nos enfants. Notre engagement envers la collectivité se traduit par des dons à différents organismes dans le besoin, et également à promouvoir dans notre industrie une éco-responsabilité vers un développement durable.

Matériaux Pont-Masson s'est toujours efforcé de bâtir des relations de confiance en respectant ses engagements, et ses collaborateurs. Nous souhaitons toujours continuer dans cette voie, en demeurant à votre service.

 

Matériaux Pont-Masson et son équipe

Matériaux Pont-Masson, nous avons à cœur le bien-être des employés et nous croyons qu'une bonne communication entre les membres de l'équipe contribue à un climat de travail sain et agréable. Notre volonté est de traiter nos membres de façon humaine, respectueuse et valorisante.

Nous nous engageons à favoriser une communication ouverte, à nous entraider pour résoudre les problèmes et à assurer une collaboration entre les différents maillons de notre grande chaîne de services offerts à nos clients. Pour ce faire, nous travaillons à développer des programmes de formation continue où chacun se sent outillé et compétent dans sa sphère d'activité.

En tout temps, nous sommes à la recherche de nouveaux talents; des candidats dynamiques, curieux, soucieux d'offrir un excellent service à la clientèle et démontrant un grand esprit d'équipe.

Fais partie de l'équipe

Fais partie de la croissance

bannière_circulaire_verticale.jpg

Chassez les aubaines en découvrant notre circulaire

NOTRE HISTOIRE

La référence des bâtisseurs depuis 1979

Tout a commencé en 1979, lorsque Monique et Richard Bailey ont fondé Matériaux Pont-Masson inc, alors situé à Notre-Dame-du-Sourire, près du Pont Masson. La modeste quincaillerie affrontait des géants établis depuis des dizaines d’années dans l’industrie. Le travail acharné à offrir un excellent service et à toujours donner l’heure juste aux clients a propulsé l’entreprise au fils des années …

  • 1987 : Le centre de rénovation déménage à Salaberry-de-Valleyfield dans un plus grand espace

  • 1992 : Acquisition de la succursale de Rigaud, constituant le deuxième point de vente pour Matériaux Pont-Masson inc.

  • 1996 : L'entreprise se joint au groupe Rona, change sa bannière et accueille Éric Bailey de façon permanente dans son équipe.

  • 2000 : La Quincaillerie A.H. Besner fait l'objet d'une troisième acquisition.

  • 2001 : Stéphane Bailey se joint à son tour à l'équipe.

  • 2004 : Éric et Stéphane Bailey deviennent copropriétaires de Matériaux Pont-Masson inc.

  • 2008 : MPM déménage les opérations d'A.H. Besner dans son centre de rénovation du boulevard Mgr Langlois

  • 2012 : Matériaux Pont-Masson construit et ouvre sa succursale située à Mirabel, sur la route 158.

  • 2013 : Un vent de renouveau souffle sur la succursale de Rigaud, son magasin et sa cour à bois sont entièrement rénovés.

  • 2015 : Matériaux Pont-Masson procède à l’acquisition de la succursale d’Alfred, constituant le 4e point de vente. Toujours la même année, deux divisions sont fondées : Arctic Supplies, spécialisée dans l’exportation dans le Grand Nord, et Matériaux Design, une salle de montre unique pour la finition intérieure et extérieure.

  • 2016 : L’acquisition de Structure du Nord, une entreprise de conception et fabrication de fermes de toit, constitue la 3e division du groupe.

  • 2017 : Matériaux Pont-Masson inaugure son 5e point de vente à Casselman, en Ontario.

  • 2018: Matériaux Pont-Masson ouvre les portes de sa 6e succursales à Roxboro. 

 

Aujourd’hui, Matériaux Pont-Masson, fidèle à sa tradition, exploite ses trois divisions, ses six points de vente en offrant un vaste choix de produits et services pour les consommateurs, les entrepreneurs, les auto constructeurs et les commerces et industries.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon
Obtenez des promotions exclusives